Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier d'Aïcha
25 juin 2014

Invitation à déguster le thé

Aujourd'hui, c'est une petite déco orientale en papier très facile à rélaliser. Une  envie d'ailleurs, des papilles en éveil et des narines qui ont du mal à résister à l'odeur du thé à la menthe. Peut-être à l'approche des vacances, voilà  elle me fait rêver cette guirlande de théières accompagnée de verres. A l'approche du Ramadan une pensée pour mes amis marocains en particulier ceux de Fès.

Pour la réalisation  de cette guirlande il vous faut : de préférence un papier avec des dessins arabesques, une paire de ciseaux et le modèle de la théière (motif).

Vous reportez le gabarit la théière sur le papier, avec un peu de patience phase du découpage, et ensuite j'ai formé ma guirlande en cousant mes élèments à la machine à coudre. Voilà il ne reste plus qu'à déguster ou bien à admirer.

P1040443

P1040434

P1040430

 

 

 

Le thé vert à la menthe est la boisson nationale marocaine

P1040410

On dit qu'un bon thé à la menthe doit être amer comme la mort, fort comme l'amour et sucré comme la douceur de vivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques guirlandes, tout le Maroc coule dans ce blog et je suis trop fan !
Répondre
L' Atelier d'Aïcha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité