Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier d'Aïcha
7 juillet 2014

Ma boîte à mouchoir - déco masking tape

Rassurez-vous ce n'est pas la méteo du week-end qui m'a rendue triste, bien au contraire j'ai pu enfin terminer la déco de ma boîte à mouchoir. Il y a quelque mois j'avais craquer pour cette maisonnette, ne sachant trop comment la décorer au début, et avec le temps les idées viennent....  j'ai passé deux couches de peinture acrylique, ensuite j'ai dessiné des ronds de différents formats. Pas simples de peindre les ronds sans dépasser les contours....si vous avez une technique je suis preneuse. Le toit a été recouvert de masking tape et ensuite j'ai perforé des bandes masking tape pour les petits ronds.

P1040455

P1040452

 

Bonne semaine, et à bienôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L' Atelier d'Aïcha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité