Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier d'Aïcha
9 juin 2014

Dites le avec des fleurs -2-

Bonjour ,

J'espère que vous avez bien profité de ce long week-end ensoleillé, pour moi ce week-end était un bon moment de détente avec des amis mais surtout de bricole (à suivre lors des prochains messages). Aujourd'hui je vous présente un nouveau bouquet, mais cette fois çi réalisé avec des moules à pâtisserie trouvés lors d'un vide grenier. Un peu de peinture, une tige de fer et une jolie perle pour le coeur, le socle est en bois et voilà le tour est joué.....

P1040205

P1040204

P1040212

P1040216

 

 

Bonne semaine et  à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour j'aurai voulu savoir svp comment vous avez fait pour fixer les tiges de fer dans le bois.
Répondre
L' Atelier d'Aïcha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité