Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier d'Aïcha
3 septembre 2013

Coup de Coeur Expo "Entre plume et pinceau"

 

IMG_20130723_144247

 

      Lors de mon escapade à Paris pendant les vacances, j'ai eu le coup de coeur pour l'expo Chaissac-Dubuffet "Entre Plume et Pinceau" au Musée de la Poste.

Chaissac et Dubuffet n'ont cessé d'écrire et de s'écrire , c'est cette correspondance qui sert de trame à cette exposition réunissant 80 oeuvres ( tableau-sculptures- lettres). En arrivant dès l'ouverture de l'expo, j'ai eu la chance de la découvrir, sans âme autour de moi. J'avais l'impression d'avoir l'exclusivité......c'était vraiment agréable de déambuler à travers toutes ces oeuvres.....

J'ai aimé toutes ces couleurs, les graphismes, les formes, la matière, les matériaux utilisés

J'ai aimé les extraits de leur correspondance

Un vrai coup de Coeur....

N'hésitez pas à aller décourvir cette expo, à voir jusqu'au 28 Septembre 2013

 

En attendant la publication de leur correspondance : Gaston Chaissac-Jean Dubuffet, Correspondance 1946-1964, Gallimard

Je me suis fait 2 marques pages souvenir de Paris et son métro

2013-09-012

 

et l'expo Chaissac-Dubuffet

2013-09-013

 

 

                                  

001

Du 27 Mai au 28 Septembre 2013 L'Adresse Musée de la Poste Paris

Du 12 Octobre au 26 Janvier 2013 Musée de l'Abbaye Ste Croix Les Sables d'Olonne

Publicité
Publicité
Commentaires
L' Atelier d'Aïcha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité