Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier d'Aïcha
11 août 2013

Cadre floral

Bonjour,

Comme promis voici ma dernière réalisation, toujours avec du grillage, de la ficelle de lin avec laquelle j'adore travailler,  le cadre et quelques boutons trouvés au vide grenier et chez Emmaüs, des endroits que j'aime bien on y trouve toujours une bricole.... il faut stocker... c'est vrai parfois ça encombre mes tiroirs....

P1030763

 

 

P1030765

Avec le même modèle de fleur, voici un bouquet de fleurs qui peut durer !!!!

P1020275

 

P1020280

P1020274

Ce bouquet a été ma réalisation pour le concours Marie Claire Idées "Dites le avec des fleurs", je fais partie des 100 réalisations retenues, et jusqu'au 5 septembre vous pouvez aller voter pour les 3 meilleures. Alors n'hésitez pas à aller  faire un petit tour sur le site et pourquoi pas un petit clic, si ce bouquet vous plait bien...et 2 autres clic  pour d'autres participantes...  merci d'avance pour votre vote

http://www.marieclaireidees.com/,concours-dites-le-avec-des-fleurs-2013-les-sacs-et-les-bouquets-de-fleurs,2610353,135284.asp

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L' Atelier d'Aïcha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité