Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier d'Aïcha
29 février 2016

Comme un air de printemps : Diy Corbeille pour mes succulentes

Le printemps se fait attendre, alors rien de plus simple un peu de jardinage et de bricolage...

Comme un air de printemps à la maison !!!

DSC02130

 

Je vous propose cette corbeille en grillage pour mettre en valeur vos plantes, les pots sont aussi une fabrication maison, mais c'est pour un prochain message , affaire à suivre .....

DSC02216

 

Pour le matériel il vous faut du grillage, des perles en bois de 2 diamètres 15 mm et 8mm, du fil de fer très fin cuivré et un autre  fil de fer diam 10 mm, et de la peinture. J'ai choisi la couleur cuivrée car j'ADORE ....

 

DSC02121

Le découpage du grillage est en fonction de la taille de la corbeille que vous voulez obtenir, celle présentée en image est de 24cm x 14 cm et hauteur de 8 cm.

 

DSC02123

 

Attention il est important de laisser sur un coté, du grillage dans la longueur pour permettre l'assemblage avec l'autre côté photo ci- dessous

 

DSC02161

DSC02160

Le fil de fer de diamètre 10 mm est fixé autour de la corbeille pour la solidifier

 

DSC02213

J'ai peint les plus grosses perles et le grillage (2 couches) le mieux est de la peinture en bombe.

 

DSC02140

Votre corbeille est prête pour accueillir vos plantes, j'espère que cela vous a donné des idées...

Si des questions pas de problème, c'est avec  plaisir !!!

 

DSC02221

  

 DSC02225

DSC02222

DSC02132

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est chouette cette panière. Tes petits pots me font un peu penser aux miens, ici: http://debobrico.com/2016/02/18/les-gobelets-en-platre/
Répondre
L' Atelier d'Aïcha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité