Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier d'Aïcha
7 décembre 2015

Mon Sapin de Noël Mural

Pas toujours facile de trouver de la place pour son sapin, cette année j'ai choisi de faire un sapin mural.

DSC01842-001

Une guirlande lumineuse achetée chez Casa, des étoiles réalisées au tricontin en fil argenté et des étoiles en origami, un mur blanc et le tour est joué.

DSC01844-001

 

DSC01845

DSC01841

Le plus long, la réalisation les étoiles en tricotin, n'ayant pas de tricotin mécanique, je me suis bien occupée durant quelques soirées, mais un bon moyen pour décompresser.

DSC01834-001

 

Pour La réalisation de cette étoile, il vous faut un cordon de 40 cm, je forme  l'étoile en fil de fer que j'introduis dans le cordon

 

 

DSC01835-003

 

Pour les étoiles en origami je vous en reparle lors d'un prochain message

 

Bonne semaine et à bienôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L' Atelier d'Aïcha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité