Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier d'Aïcha
30 novembre 2015

Inspiration : " Je pense avec mes mains "

 " Je Pense avec mes Mains " les premiers mots d'un article dans FLOW Magazine n° 4 (Août-Septembre) de  la créatrice Lyndie Dourthe.

Cette très jolie phrase m'a beaucoup inspirée pour la réalisation de ce cadre, pour une futur déco d'atelier ou bien à offrir....

DSC01540

 

 

fil de fer recuit diamètre 1 mm, cadre de chez Emmaüs peinture couleur lie de vin

 

DSC01527

 

 

 

DSC01541

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt car les Fêtes approchent et je pense beaucoup avec mes mains !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle création et c’est une super idée d’avoir intégré un cadre en bois à ton message en fil de fer ;) le rendu est génial ! Félicitations ! Je me suis mise aussi dans l’écriture en fil de fer et j’adore travailler cette matière. Tu peux voir mes créations en fil de fer https://www.bijouxdemur.com/<br /> <br /> Je te souhaite de belles créations :)
Répondre
L' Atelier d'Aïcha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité