Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier d'Aïcha
27 avril 2015

Liebster Award : 11 choses que vous ne savez pas sur moi.....

liebster award1

 

Il y a quelques semaines Lilybouticlou me décernait le Liebster award, c'est un blog que j'aime beaucoup, une mine d'idées de récup et de déco.....

Je la remercie beaucoup.

Le principe du Liebster award est  :

  •  de dévoiler 11 choses sur soi (pas facile...),
  • répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
  • taguer 11 blogs qui valent le détour et leur poser 11 questions,
  • mettre le lien de leur blog et les tenir informer de la nomination.

Voici mes 11 réponses "Retour en Enfance"

 

1- A quoi ressemblait ton doudou? un ours bleu

2- Quel était ton déguisement préféré? Tous j'adorais me déguiser, avec mon amie nous passions nos vacances à créer des pièces de théâtre, elle était douée pour le rédaction des histoires et moi je m'occupais du décor et des costumes

3- Quel dessin animé t'a le plus marqué? Goldorak surtout la musique

4- Quel aliment détestais-tu? et je déteste toujours, mauvais souvenir de la cantine: Les Petits Pois

5- De quel couleur était ton K'Way? Rouge bien sûr, malgré tout, c'est une couleur que j'apprécie toujours

6- Quel est le cadeau confectionné à l'école dont tu es le plus fier? un porte filtres en bois, c'était la première fois que j'utilisais une scie

7- Dans la cour de récré, à quoi aimais tu jouer? la  marelle et un , deux, trois soleil

8- Sais tu faire une cocotte en papier sans modèle?  et non , très peu de souvenir ...

9- Tu étais plutôt Nesquik, Benco ou Banania? Nesquik. Maman relookait les boîtes avec du papier adhésif et devenaient des boîtes pour conserver la farine, les pâtes, le riz. J'ai toujours en tête le motif jaune et orange....en cherchant bien je pense qu'il reste encore des boîtes relookées dans son placard.

10- Est ce que tu sais conjuguer le verbe "bloguer" à l'imparfait du subjonctif? ho là là ....trop dur, je suis trop nulle  en conjugaison. Vive les maths s'était ma matière préférée avec la géographie

11- Penses tu que tu as gardé une âme d'enfant? Pas assez souvent....

 

Les 11 choses que vous ne savez pas sur moi......

  •  1- Aïcha est mon prénom d'adoption de ma deuxième famille au Maroc. Lors d'un voyage en 2009 à Fès, j'ai passé 10 jours dans une famille. Un séjour vraiment enrichissant une véritable amitié s'est créer avec cette famille. Depuis toujours en contact et j'essaie d'y aller une fois par an.
  • 2 - C'est pourquoi, on retrouve un peu le Maroc dans ce blog... et donc je prends des cours d'arabe, par le biais de l' Association Culturelle Magrhebine. Nous organisons des cours de cuisine et des après midi au hammam.
  • 3 - J'aime la randonnée, je randonne tous les 15 jours le dimanche avec une association, cela m'a permis de découvrir ma région. Mes meilleurs vacances sont celles sur les sentiers de France avec le sac à dos et dans le désert Algérien et Mauritanien (j'espère y retourner un jour...)
  • 4 - J'aime la musique, tout style, je joue de la clarinette dans une Harmonie de 70 musiciens. C'est une histoire de famille mon papa, ma soeur et mon frère sont également musiciens.
  • 5 - Je suis gourmande, j'ADORE les choux à la crème de maman et les cornes de gazelle avec un bon thé à la menthe.
  • 6 - J'aime le soleil et la chaleur.
  • 7 - J'habite proche de la mer et je ne sais pas nager, pourtant j'aime bien la mer mais peur de l'eau, cette année j'ai donc décidé de prendre des cours de natation. Je  pense ne pas  être opérationnelle pour cet été.....
  • 8 - J'aime me lancer des défis, sans trop me prendre la tête, cet mon moteur de tous les jours....
  • 9 - Toujours plein d'idées dans la tête, le temps du trajet maison boulot, ça cogite. Jamais je n'aurais assez d'une vie....
  • 10 - un an de plus ce mois ci, ho là là ça passe trop vite....
  • 11 - J'aime les choses simples, profiter du bon temps, rêvasser.....

 

 

 

Mes 11 Questions :

 

1- Le moment préféré de la journée ?

 

2- Dans quel coin de la maison  te sens tu le mieux ?

 

3 - Ta cuisine préférée ?

 

4 - Ta saison préférée ?

 

5 - Une couleur ?

 

6- Une musique ?

 

7 - Un mot que tu aimes ?

 

8 - Un rêve ?

 

9 - Si tu avais un pouvoir magique ?

 

10 - Pourquoi tenir un blog ?

 

11- Quelles envies pour ton blog par la suite ?

 

 

 

Mes 11 blogs

 

 1 - Estampapier -  2- Citronelle - églantine - 3- Bout d'Aile - 4 - Guili-Guili - 5 - Zolin Art - 6 - Danse des couleurs -7 - Clémentine et Chocolat -8- Fanzedwarf -9 - Più - 10 - Les Fils Rouges - 11- Mimi et petit loup.

 

Merci d'avance de te prêter au jeu, et si toutefois tu n'étais pas parmi les 11 blogs tagués, c'est avec plaisir tu peux répondre à mes 11 questions....     A Bientôt

 

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pensé à moi ! :-) J'essaierai de trouver un moment pour répondre aux questions... En attendant, je vais visiter ton blog et te lire !
Répondre
D
HELP HELP, j'ai joué le jeu, mais je ne sais pas comment taguer des blogs que j'apprécie !!!! Merci d'avance.
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce Liebster Award ! Je vais tenter de prendre un temps pour répondre aux questions. Il faut publier où ensuite ? sur ta page ou la mienne?
Répondre
M
Merci pour de l'invitation ! Je vais tenter de répondre aux questions! <br /> <br /> Merci aussi de nous livrer "un petit bout de toi" à travers le Liebster Award.
Répondre
L
merci d'avoir répondu à l'invitation! J'ai aimé ce qui transparaît de toi dans les réponses à ces quelques questions. Je te dis à très bientôt! Lily
Répondre
L' Atelier d'Aïcha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité