Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier d'Aïcha
16 mars 2015

Mes trouvailles du dimanche

 

Coucou me revoilà... je ne vous oublie pas mais un début d'année bien chargé, une grippe qui m'a complétement déchargée les batteries. Avec un peu de soleil tout repart et bonne nouvelle, à nouveau Tata, une jolie petite Salomé, tout cela redonne de l'énergie....

Dimanche permier vide grenier de l'année, un peu frisquet mais de jolis trésors: des boutons, du fil de fer recouvert de craft, du tissus en lin et chanvre, des cartes routiéres et un dico (encore des trucs qui vont encombrés mes armoires).

Pour le tissus j'ai déjà ma petite idée !!!

 

 

P1050052

 

 

Et avec l'arrivée de Salomé, des idées de déco cogitent. Je me suis donc lancée dans un nouveau défi couture.....

A suivre dans les prochaines semaines....

Un indice ???

 

P1050064

 

 

Bonne semaine et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L' Atelier d'Aïcha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité