Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier d'Aïcha
3 novembre 2014

Home Sweet Home

Comment ne pas résister à ces petites déco maisonnette en forme d'étagère. J'ai donc réalisé moi aussi mes maisonnettes en grillage. Le grillage en carré à été acheté au magasin Noz il y à quelque temps. J'adore aller fouiner dans ce magasin on y trouve toujours de petits trésors pour le bricolage....et puis pour une fois cela changeait du grillage "à poule". J'ai donc découper le grillage et ensuite peint en blanc, les morceaux ont été assemblés avec de la laine et l'intérieur à été décoré avec du masking tape et du papier kraft.

Bonne Semaine et à Bientôt

 

P1040637

2014-09-21

Publicité
Publicité
Commentaires
L' Atelier d'Aïcha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité