Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier d'Aïcha
3 août 2014

de retour et....c'est la reprise

De retour et....c'est la reprise les vacances sont finies.....bien dommage des vacances bien remplies je n'ai pas vu passé ces 3 semaines. j'ai passé quelques jours avec ma nièce Zélia, nous avons fait du bricolage de fille, ensuite je suis partie à Paris voir des amis. Je vous conseille d'aller voir l'expo Tatoueur, Tatoués au musée du Quai Branly, l'expo retrace l'histoire du tatouage et le renouveau de cet ornement corporel. trés interessent et de jolis motifs à prendre comme idée....Puis pour terminer les vacances j'ai participé à un stage de relooking de meuble je vous en reparlerai lors de mes prochains messages avec des photos à l'appui.....

Quelques bricolages faits à l'ombre lors des fortes périodes de chaleur, cette guirlande de poissons en origami avec du papier acheter auprès de la boutique Mon Univers Papier.

P1040399

P1040394

P1040393

 

 

Bonne reprise à ceux et celles qui comme moi reprennent le travail demain,

pour les autres je vous souhaite de très Bonnes Vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
L' Atelier d'Aïcha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité