Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier d'Aïcha
2 janvier 2014

Bonne Année

2014, que cette nouvelle Année vous apporte santé bonheur......

Une Année pleine de jolies surprises, riches en inspiration et abondantes en créativités......

 

P1040335

 

              Chaque année j'aime envoyer à mes proches et amis une petite carte réalisée avec mes 10 doigts.

              Pour 2014 j'ai choisi d'envoyer une guirlande étoilée, faite avec du papier à musique, toujours inspirée par la guirlande d'étoiles........ 

(comme ma déco de Noël, voir message précèdent)

P1040336

P1040332

 

 

"Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin,    

sans fatigue et sans peine"

Alexandra David-Néel

 

P1040331

 

Bonne et Heureuse Année

Publicité
Publicité
Commentaires
L' Atelier d'Aïcha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité