Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier d'Aïcha
24 novembre 2013

Guirlande d'Etoiles

Challenge de Noël avec Creavea et en partenariat avec Avec ses 10 ptits doigts.

Voici une bonne idée de réaliser un petit bricolage de Noël avec un produit recyclé, un concours qui vous permettra peut-être de gagner des bons d'achat Creavea, faîtes vite, le concours se termine le mercredi 27 Novembre

http://www.avecses10ptitsdoigts.com/article-un-challenge-de-noel-avec-creavea-120979999.html

Voici ma participation : Guirlande d'étoiles

2013-11-17

 

J'ai utilisé du carton d'emballage collé en deux épaisseurs un peu de couleur, des paillettes et le tour est joué.

 

Une autre guirlande d'étoiles, je l'ai réalisée avec de la pâte qui durcit à l'air. La pâte a été roulée sur un vieux drap puis j'ai appliqué un tampon

P1040289

P1040293

P1040294

 

Encore d'autres idées de petit bricolage de Noël en tête, j'espère avoir un peu de temps et de vous les faire partager......

A bientôt et bon bricolage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L' Atelier d'Aïcha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité